Petit Lol par moi

Publié le par sasuke

Le Mois Que vous ête née

Janvier- J'ai sortie avec
Février- J'ai joué avec
Mars- J'ai tué
Avril- J'ai mordu
Mai- J'ai baisé avec
Juin- J'ai pris
Juillet- J'ai torturé
Aout- Je me suis marié avec
Septembre- J'ai embrassé
Octobre- J'ai couché avec
Novembre- Je me suis habillé comme
Décembre- J'ai chanté pour

Le jour que vous ête présentement

1- Naruto
2- Sasuke
3- Sakura
4- Kakashi
5- Kiba

6- Hinata
7- Shino
8- Kurenai
9- Shikamaru
10- Choji
11- Ino
12- Asuma
13- Rock Lee
14- Neji
15- Tenten
16- gai sensei
17- Gaara
18- Kankuro
19- Temari
20- Baki
21- Tsunade
22- Jiraya
23- Orochimaru
24- Kabuto
25- Haku
26- Zabuza
27- Konohamaru
28- Iruka
29- Ibiki Morino
30- Anko
31- Itachi

La première lettre de votre prénom

A- Pour devenir plus beau que Sasuke
B- Pour avoir des ramens gratuit
C- Parce qu'il m'a obligé
D- Car je suis con (ne)
E- Pour faire chier Kabuto
F- Pour battre Itachi
G- Pour impressioner les femmes
H- Pour protéger mon ami (e)
I- Pour être encore plus fort (e)
J- Juste pour le fun!
K- Pour que Kiba m'aime
L- Pour faire peur à Hinata
M- Pour boire du sake avec Tsunade
N- Pour impressioner Naruto
O- Pour me pensser bon
P- Pour ramener Sasuke à Konoha
Q- Pour faire des pochops avec Lee
R- Pour sortir avec Tenten
S- Pour manger des chips avec Choji
T- Pour tirer les cheveux à Ino
U- Car Sakura est nule
V- Pour florter avec lui (elle)
W- Pour cracher sur orochimaru
X- Pour rien
Y- Pour cuisiner des ramens avec shikamaru
Z- Pour tuer Haku




De Sasuke Uchiha

Publié dans ptit loll par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article