Nom

Publié le par sasuke

Naruto
Sasuke
Sakura
Hinata
Kiba
Akamaru
Shino
Tenten
Lee
Neji
Ino
Shikamaru
Chôji
Gaara
Temari
Kankuro
Kakashi
Gai
Kurenai
Asuma
Baki
Iruka
Tsunade
Jiraya
Orochimaru
1er Hokage
2eme Hokage
3eme Hokage
4eme Hokage
Itachi
Kisame
Deidara
Sasori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'aime beaucoup sasuke meme trop !!!! il est beau ! trop beau ! et c'est tecniques sont remarquable ! j'aime aussi naruto , sa beauté , ces tecniques encore plus forte que sasuke ! ces deux là je<br /> l'ai aime beaucoup , je suis fan d'eux . Merci j'ai eu le temps de visité votre blog de sasuke c'est génial bien que je suis fan du manga naruto ! votre blog est fantastique , si vous en avez<br /> d'autres concernant  le manga naruto veuillez SVP m'envoyer une réponse par émail<br /> .                           Hassna<br />
Répondre